La solution idéale sans déplacement

Assistance téléphonique avec prise de contrôle de votre Mac
Prenez rendez-vous

La solution idéale pour vous

Il est possible de recevoir mon assistance à distance pour résoudre vos problèmes. Ce système est simple, je prend contact avec vous par téléphone au moment de notre rendez-vous. Puis, il m’est possible de prendre le contrôle de votre Mac, après approbation. Ce système sécurisé est directement intégré à votre Mac.

Lors d’assistance à distance, je vous apporte les solutions attendues. Ce service est facturé comme toujours selon le temps effectif passé à résoudre le problème (soit CHF 40.- par tranche de 20 minutes). 

L’assistance à distance est aussi disponible sous forme d’abonnement. Je propose cette formule pour votre confort et tout en vous proposant de réaliser des économies. 

Concluez un abonnement

Pour recevoir de l’assistance à distance, je vous propose un abonnement prépayé. L’abonnement d’assistance inclut dix solutions de 20 minutes. Lors de chaque assistance, votre abonnement est décomptée jusqu’à épuisement. Il n’existe pas de durée de validité. Le coût de l’abonnement est de CHF 300.-, soit CHF 30.- par assistance (de 20 minutes), qui représente une économie de 25%.

p

Solution intégrée

Assurez-vous d’être connecté à iCloud et transmettez-moi votre identifiant Apple. Lors de notre rendez-vous, vous n’aurez qu’à approuver la connexion au travers d’une notification en haut à droite de votre écran. Grâce à elle, je pourrai prendre contrôle de votre Mac à distance après avoir autorisé le contrôle à distance. Le contrôle de votre Mac est impossible sans votre accord. 

Prenez rendez-vous

Lorsque vous rencontrez un problème, accèdez à la page « agenda » du site internet, trouvez le créneau qui vous convient le mieux et enregistrez votre rendez-vous. Ainsi, je pourrai résoudre votre problème au plus vite. Au moment du rendez-vous, je vous contacterai par téléphone. A la fin de chaque assistance, je maintiens un décompte de votre abonnement.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos demandes

Parcourez l’agenda ci-dessus et trouvez la date, l’heure et lieu qui vous convient pour notre prochain rendez-vous.

L’agenda présent sur cette page « Télé-Assistance » ne contient pas les créenaux pour une intervention sur site ou dans nos bureaux. Pour cela, rendez-vous sur l’agenda en ligne.

Après avoir trouvé la date qui vous convient, saisissez vos coordonnées, vos éventuels commentaires et validez votre réservation. Attention, il est nécessaire de valider la réservation après le récapitulatif. Si vous ne recevez pas d’email de confirmation, c’est que la procédure n’a pas été finalisée. Il sera nécessaire de recommencer.

Un email de confirmation vous parviendra immédiatement avec toutes les informations nécessaires. Un email de rappel vous sera aussi envoyé la veille de notre rendez-vous.