La solution idéale sans déplacement
Assistance téléphonique avec prise de contrôle de votre Mac Prenez rendez-vousLa solution idéale pour vous
Il est possible de recevoir mon assistance à distance pour résoudre vos problèmes. Ce système est simple, je prend contact avec vous par téléphone au moment de notre rendez-vous. Puis, il m’est possible de prendre le contrôle de votre Mac, après approbation. Ce système sécurisé est directement intégré à votre Mac.
Lors d’assistance à distance, je vous apporte les solutions attendues. Ce service est facturé comme toujours selon le temps effectif passé à résoudre le problème (soit CHF 40.- par tranche de 20 minutes).
L’assistance à distance est aussi disponible sous forme d’abonnement. Je propose cette formule pour votre confort et tout en vous proposant de réaliser des économies.
Concluez un abonnement
Pour recevoir de l’assistance à distance, je vous propose un abonnement prépayé. L’abonnement d’assistance inclut dix solutions de 20 minutes. Lors de chaque assistance, votre abonnement est décomptée jusqu’à épuisement. Il n’existe pas de durée de validité. Le coût de l’abonnement est de CHF 300.-, soit CHF 30.- par assistance (de 20 minutes), qui représente une économie de 25%.
Solution intégrée
Assurez-vous d’être connecté à iCloud et transmettez-moi votre identifiant Apple. Lors de notre rendez-vous, vous n’aurez qu’à approuver la connexion au travers d’une notification en haut à droite de votre écran. Grâce à elle, je pourrai prendre contrôle de votre Mac à distance après avoir autorisé le contrôle à distance. Le contrôle de votre Mac est impossible sans votre accord.
Prenez rendez-vous
Lorsque vous rencontrez un problème, accèdez à la page « agenda » du site internet, trouvez le créneau qui vous convient le mieux et enregistrez votre rendez-vous. Ainsi, je pourrai résoudre votre problème au plus vite. Au moment du rendez-vous, je vous contacterai par téléphone. A la fin de chaque assistance, je maintiens un décompte de votre abonnement.