Nouvelle organisation en 2019

Cette nouvelle année est l’occasion d’adapter un peu l’organisation de SolutionsMac. La demande importante d’intervention sur site nécessite quelques ajustements. J’ai donc pris la décision d’élargir les plages horaires pour les rendez-vous, d’ajuster la zone d’intervention pour les services à domicile, de modifier ma disponibilité par téléphone et d’adapter les tarifs.

Vous trouverez ci-dessous les détails de cette nouvelle organisation :

Nouveau créneau rendez-vous pour intervention sur site

Dès janvier 2020, SolutionsMac propose un nouveau créneau pour les interventions sur site. Il est dorénavant possible de fixer un rendez-vous à 8h00 via l’agenda en ligne. Ce nouveau créneau est mis en place pour répondre à une demande plus importante et remplace la disponibilité téléphonique lorsqu’il est réservé.

Les interventions sur site sont donc disponibles à trois moments de la journée, soit :

  1. de 8h00 à 9h30 (max. 1h30)
  2. de 10h00 à 12h00 (max. 2h)
  3. de 13h30 à 15h30 (max. 2h)

Zone d’intervention redéfinie

Etant dorénavant basé dans le sud fribourgeois, la zone d’intervention pour les services à domicile est revue. Afin d’être plus disponible pour vous, la zone se limitera dès à présent aux régions de la Veveyse (FR), de Lavaux, d’Oron, de la Riviera, de la Gruyère et du Chablais.

En raison de différentes contraintes, je n’interviendrai plus dans la région lausannoise. Les personnes de la région de Lausanne peuvent s’adresser à la société pomac.ch, proposant des services identiques à SolutionsMac.

Disponibilité téléphonique

Depuis le lancement de SolutionsMac, je suis conscient que ma disponibilité par téléphone représente une faiblesse importante … Lorsque je suis au volant ou en rendez-vous à vos côtés, il m’est impossible d’être joignable.

N’ayant pas de solution à ce problème, la permanence téléphonique fixée entre 8h00 et 9h30 disparait au profit d’un nouveau créneau pour un rendez-vous sur site.

Naturellement, les assistances à distance sont toujours disponibles sur réservation via l’agenda en ligne.

Mon adresse email claude@solutionsmac.ch et le répondeur téléphonique sont à disposition pour me laisser un message. Je ne manquerai pas de vous recontacter au plus vite.

Nouveaux tarifs

Les tarifs des services à domicile de SolutionsMac (formation ou dépannage) n’ont pas changés depuis plusieurs années et cela restera le cas en 2020 ! Seuls les tarifs de déplacement évoluent.

Suite aux modifications de la zone d’intervention, les nouveaux tarifs des déplacements sont fixés selon la zone de votre domicile. Vous trouverez les détails de ces nouvaux tarifs sur la pages des questions fréquentes du site internet. 

Agenda en ligne

Depuis plusieurs mois, l’agenda en ligne proposée sur mon site internet vous permet de fixer notre prochain rendez-vous en quelques clics. Ce système simple et apprécié rencontre un grand succès. Sa présentation a été revue pour simplifier son utilisation.

Sur la page dédiée, il est à présent possible de filtrer les prestations pour ne faire apparaitre que  les “interventions sur site” ou les “assistance par téléphone”.

Jan
Fév
Mar
Avr
Mai
Juin
Juil
Août
Sep
Oct
Nov
Déc
2020
2021
2022
2023
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
3 1
28
3 3
29
3 2
30
3 3
31

Je me réjouis d’ores et déjà de vous revoir prochainement.

En vous souhaitant le meilleur au quotidien,